samedi 23 juillet 2011

karakou moderne كاراكو عصري



Le karakou, ce costume d'apparat et de luxure, est intimement lié à l'histoire d'Alger la blanche. Les modes ottomane, levantine ou andalouse ont influencé son évolution. Ce vêtement se prête aux créativités les plus folles! Mais la créativité, il n'en manque pas en Algérie, il manque peut être un évènement qui permettrait de canaliser la création et de rendre hommage aux stylistes de mode, aux brodeuses et à toutes ces personnes qui travaillent dans l'ombre avec passion pour réaliser un karakou toujours unique et sublime! 






















































- fin-






18 commentaires:

  1. salem à tous,
    j'aimerais savoir si le karakou de la photo n°6 (le blanc/beige écru doré en pose avec son mari) serait à vendre ou pas?
    si oui, merci à la personne de me contacter au 0613165252
    maa salama

    RépondreSupprimer
  2. vous pouvez me donner des adresses des ateliers qui font karakou

    RépondreSupprimer
  3. SALEM aleykoum pouvez vous me dire si les karakou si dessus son a vendre loué ou peuve etre confectionner pouvez vous me dire au 0661678811 ou sur sou-mia1@hotMAIl.FR

    RépondreSupprimer
  4. as salama alaycoum je recherche des soeurs sachant faire des karakou moderne pour femme petite et mince donc sur mesure Allah a3fdek pouvez vous me contactez a cette adresse email algkarima@hotmail.fr ou sur facebook Cheba Fi Blida barakalah oufiki n'accepte aucun hommes donc bien me preciser que vous etes une femme merci

    RépondreSupprimer
  5. je peux savoir comment il est fait le dos du karako vert

    RépondreSupprimer
  6. salame je vous remercie pour ce bouquet de karakous je vous prie de nous agrandir les motifs travailles

    RépondreSupprimer
  7. Slm, je veux savoir si la veste de karako avec l'ensemble rouge est disponible ( la photo numéro 8 ) ? Si possible une adresse mail ou un numéro de téléphone pour pourvoir vous contacter ?

    RépondreSupprimer
  8. slt le 3ème modele est super ou je peux le trouver merci

    RépondreSupprimer
  9. salam c quoi le mieux le karakou avec un pontalon rond ou bien chel9a ? je suis confus

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour je voudrais savoir si le karakou de la 3eme photos et de la 10 ème photo et en location ou vente merci de me contacter au 0645377267

    RépondreSupprimer
  11. slm svp ou je peux trouvé comme le karakou de la photo 10 svp??? foufa-_-19@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. SLM ON PEUT ACHTER LE KARAKOU N 9

    RépondreSupprimer
  13. SALAM SVP ON PEUT COMMENDE SES KARAKOU EN LIGNE

    RépondreSupprimer
  14. slm je suis très interesse par le karakou de la photo numéro 3 comment peut on passer commande et le prix svp merci de me repondre le plus rapidemmment

    RépondreSupprimer
  15. pouvez vous poser votre num pour acheter un karakou

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir, j'ai eu un coup de cœur pour la photo 2 et 10, je me marie

    RépondreSupprimer
  17. bientôt est-possible de les acheter ou louer, urgent merci 0041798703300 envoyez-moi un texto et je vous rappelle un grand merci d'avance

    RépondreSupprimer